Ecrevisses cambarellus chapalanus

Publié le par Auxia

Surprise ce matin !!

Une des 4 écrevisse du bac est grainée!! c'est à dire qu'elle a des oeufs sous sa queue qu'elle va garder et ventiler jusqu'à ce que les petits naissent !

voici les photos:

Publié dans Invertébrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci pour ces super photos<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes écrevisses viennent thaïlande ???<br /> je vais surment en introduire dans mon bac mes je sais pas ou m'en procurer : /<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Absolument pas (leur zone d'origine est le mexique de toute façon).<br /> Regardes sur les différents forums aquario, beaucoup de particulier les reproduisent.<br /> <br /> Elles ont été remplacées par des écrevisses texanus<br /> <br /> <br />