MAJ- 240L nouvelles photos

Publié le par Auxia

Bonjour !

Voici de nouvelles photos du "grand bac".

Population:
8 xiphophorus helleri
2-3 platys survivor
15 rasborahs heterophorma
10 nez rouges
10 corydoras panda
1 ancistrus
3 atya moluccensis
1 neritina

Les plantes ont bien poussé! Mise en place d'un 3è tube en projet.


























































Publié dans Fluval 240L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour , super le bac 240L :) J'ai une question , je voudrais connaitre les parametres de l'eau , pour pouvoir avoir des nez rouge et des xyphos dans le meme bac, sachant que les premiers aiment<br /> l'eau douce et les 2em l'eau dure. Merci d'avance :)<br /> Cordialement
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour info l'article date de 2009, les xipho étaient ce qui me restaient de mes débuts. Je ne souhaitaient pas les donner à n'importe qui, donc fait en sorte que très peu de petits survivent à la<br /> prédation, à la mort de la femelle et n'ayant plus de bébés, je n'en ai plus depuis. Mais les adultes ont vécu environ 2ans et demi.<br /> <br /> <br /> Paramètres : KH 3, pH 6,5, soient les paramètres acceptables hauts pour les nez rouges sans rentrer dans les extrêmes.<br /> Certes bas pour des xipho, mais ils étaient nés dans ces mêmes paramètres et ils tolèrent mieux que "écarts" que les nez rouges.<br /> <br /> Après ce n'est pas une maintenance à conseiller non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu fais de superbe photo !!!!<br /> trop bien ton bac amazonien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ! il faudrait que j'en refasse car là ce n'est plus tellement à jour..<br /> Un tube néon a été rajouté, certaines plantes changées..<br /> <br /> la population n'est pas 100% amazonienne non plus<br /> <br /> <br />